Démarche qualité

Notre politique qualité est clairement orientée vers la création de valeurs au sein des projets de nos clients et la volonté de garantir une qualité durable des ouvrages que nous construisons.

Cette exigence, qui s’applique à tous les niveaux de l’entreprise, nous conduit à :

  • développer une dynamique concrète de perfectionnement au bénéfice de nos client, à travers un état d’esprit de service porté par des comportements positifs : disponibilité, créativité, capacité d’initiative, prise de risque contrôlée, curiosité et remise en question,
  • être à l’écoute des remarques de nos clients et être réactif face à de nouvelles exigences de leur part,
  • développer et promouvoir un haut niveau de technicité et d’innovation,
  • capitaliser sur les expériences acquises afin d’assurer un déroulement optimal de nos projets depuis la phase de prise d’affaire jusqu’à la réception,
  • mesurer nos performances à l’aide d’indicateurs pertinents,
  • identifier continuellement les axes d’amélioration à mettre en œuvre en développant des actions correctives et préventives ciblées.

Certifications : la reconnaissance externe de notre implication