Service Après-Vente
SICRA

Le SAV SICRA, l’expérience à votre service. Nous ne nous arrêtons pas à la livraison du projet, mais vous assurons d’un réel suivi et d’une vraie garantie pendant 10 ans.

Notre mission

  • Suivi des réclamations clients (constats, diagnostics et retours d’informations) et interventions dans le cadre des garanties légales .
  • Suivi des expertises amiables avec présence systématique, recherche et transmission des pièces techniques nécessaires. Participation aux mesures conservatoires, au diagnostic et aux travaux réparatoires.
  • Etablissement de devis et exécution de petits travaux sur demande.
  • Participation à la prévention interne des aléas de la construction par élaboration et diffusion de fiches pathologies (mise en place fin 2006).
  • Gestion des dossiers archivés.

Nos moyens

    • Chaque collaborateur dispose d’un véhicule adapté au besoin du Service.
    • Réseau d’une quinzaine d’entreprises partenaires pour les interventions de corps d’états techniques (plomberie, électricité, étanchéité, couverture, murs rideaux / verrière, travaux d’accès difficiles,…).